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Descente cabine
La porte d’accès à la
cabine prévue initialement n’est pas très pratique ; comme je l’avais
envisagé dès la réalisation du rouf j’ai construit un capot dans celui-ci. Il
est réalisé en contreplaqué de 6 mm et la plaque supérieure est constituée de 2
plaques de 6 mm avec une forme bombée pour l’écoulement de l’eau. Il recouvre
le cadre en bois de 3 cm au pourtour. La porte est réalisée en 2 parties,
l’élément supérieur se rabat en basculant sur l’extérieur. Il reste à placer
les charnières à piano et les serrures.
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Lest
Le plomb mis à ma
disposition par mes fidèles supporters est fondu en lingots, François a été le
plus gros contributeur, merci.
Jean Louis m’avait
conseillé de couler dans des moules à gâteaux métalliques, n’en ayant pas
trouvé j’ai imaginé un moule en plâtre. Cela n’a pas été concluant, j’ai essayé
le moule silicone de Colette ! le plomb liquide est tout de même plus
chaud que la température du four de cuisine pour pâtisserie, il a tenu 2 fois.
Finalement j’ai utilisé des moules de cuisine en aluminium, c’est la meilleur
solution. Je dispose maintenant de 60 Kg de lingots de plomb. A compléter donc
pour obtenir les 70 Kg minimum.
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Et
maintenant
La grosse crise
d’urticaire est passée ! Ouf, mais je ne sais pas exactement ce qui l’a
provoqué ; Bon, je prendrai tout de même plus de précautions pour le
ponçage de l’intérieur de la cabine en particulier. En effet, il faut
maintenant préparer les supports avant peinture.
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